Entreprise
Créée par Mirco Raimondi en 1974 et actuellement basée à Modena, cette société italienne veille d’année en année à améliorer la qualité et la productivité du travail des professionnels du carrelage, tout en réduisant la fatigue physique de ces derniers.
Aujourd’hui vendus un peu partout dans le monde, les produits de la marque ne seront distribués sur le territoire français qu’à partir de 1987 par Raimondi Distribution 2S.
Contexte
En 2013, la marque est toujours reconnue comme un gage de qualité par les carreleurs mais l’identité graphique se fait vieillissante, Raimondi France décide alors de revoir complétement sa façon de communiquer envers son public.
Travaux réalisés
Révision de l’identité visuelle via la création de nouveaux éléments graphiques pour identifier la marque, déclinaison sur les différents supports : catalogue, fiches produits, cartes de visites, en-tête de lettre et enveloppe, PLV, t-shirts, etc.
Les essentiels

Pochettes de présentation

Catalogues

Textile
